Escadron BRAVO & Cie

Escadron BRAVO & Cie

bref passage, mais très intense

0 appréciations
Hors-ligne
souvenirs, souvenirs
Maurice

Il est vrai que le 4 ChCh même si on y est passé que peu de temps on ne l'oublie jamais

0 appréciations
Hors-ligne
Presqu' 50 ans sont passe et j'ai toujours un souvenir du temps A Werl et Arnsberg avec leur multiple excercises d'alerte.
Si il-y-a encore des ancien de ma classe j'aimerai de le savour.
Esc-B 2° peleton classe '64-65


Dernière modification le 14-01-2012 à 11:40:16

0 appréciations
Hors-ligne
Tout d'abord félicitation pour votre site, il me rappelle beaucoup de souvenirs.Je me présente,je m'appelle Eric.J'étais de l'escadron EMS de la levée 1981 en tant que milicien.J'étais votre cantinier sous le commandement de l'adjudant Steffen et le chef Petit Que de bons moments.Je voudrais aussi signaler que j'ai effectué un rappel à Vielsam au 3 cha, en Octobre 1986 et que je fais donc partie du 942 lt esc recce du 16èime lancier,sous le commandement du Cdt Romain.si il y encore des anciens de ma classe,qu'ils me fassent un petit bonjour.

Dernière modification le 11-03-2012 à 01:20:55

0 appréciations
Hors-ligne
Je découvre avec beaucoup d'émotions le site de mon régiment. Fin 1962 la vie a Werl était assez spartiate. Grace au 1° logis ( a l'époque ) Moreau, la vie au régiment s'est bien passée.J'ai un très grand souvenir de ce Monsieur! Lors de ma démob je lui ai d'ailleur refilé mon ceinturon. Bon souvenir aussi du logis Peeters, avec qui je suis souvent sorti avec lui à Bruxelles( il était parti aux commando à Namur je crois. Je me sent rajeunir de 50 ans. Au plaisir d'avoir des nouvelles. Et comme disait Moreau : pour vivre heureux, vivons cachés. Encore merci Daniel appelé en ce temps là Peket.
Peket
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres